En ce moment

Retrouvez toute l'actualité d'À cours d'hébreu en un seul endroit !
Nouveau le cahier d'activités dès 5 ans
À cours d'hébreu

Newsletter - יְדִיעוֹן

Une méthode d’hébreu inédite
basée sur le visuel

Nous avons longtemps hésité avant de produire ce manuel. Beaucoup de questions se sont posées à nous : Ne va-t-il pas encombrer davantage les étagères du rayon hébreu des librairies ? Ne va-t-il pas répéter ce que qu’enseignent déjà des méthodes existantes d’initiation à la langue de Moïse ?
À vrai dire nous pensions qu’il restait à innover, surtout à cet échelon de l’apprentissage. Cette fragile étape d’initiation et de découverte, qui peut phagocyter voire compromette le futur “hébraïque” de beaucoup d’entre vous. Nous nous sommes résolus, à proposer une autre façon de faire et d’appréhender l’initiation de cette langue si enrichissante. Nous avons innové, tout en nous inspirant de ce qui s’est fait ces trois dernières décennies.

Ce manuel n’est pas qu’un simple livre d’enseignement d’hébreu. Le problème que rencontrent nombre d’apprenants lors de leur initiation à l’hébreu c’est, entre autres, la prononciation (notamment des lettres gutturales) et le traçage de lettres cursives. Vous remarquerez aisément que dans un livre il manque cruellement… le son.

À cours d’hébreu a conçu ce parcours d’initiation unique pour que vous puissiez être totalement autonomes dans votre apprentissage.

Les explications écrites sont savamment commentées et explicitées par Élie Cohen à l’écran. Une leçon dans le manuel correspond à une leçon en ligne sur acoursdhebreu.com. Toutefois vous pouvez profiter des leçons gratuitement en flashant les QR codes présents sur chaque page. Vous accéderez alors à la partie de la leçon en question.

À cours d’hébreu a créé pour vous la méthode d’initiation à l’hébreu, la plus motivante, immersive, engageante et surtout la plus visuelle. Bon apprentissage !

> Commander mon exemplaire

Nouveau | à partir de 5 ans

Voici le cahier d’activités que beaucoup de parents attendaient. Un cahier ludique, moderne, qui enseigne l’hébreu mais sur des thématiques traditionnelles à savoir les fêtes juives. Les fêtes se vivent beaucoup plus naturellement dans la langue dans laquelle elles se sont transmises, de génération en génération.

À cours d’hébreu innove une fois de plus en vous proposant un cahier d’activités intelligent, malin, coloré, présentant des jeux au fond et à la forme recherchés.

Votre enfant, à travers la découverte des fêtes juives, apprendra les couleurs, les chiffres, les membres du corps, les fruits, les légumes, les animaux, la géographie d’Israël, les saisons ainsi que tout le lexique autour des célébrations elles-mêmes. Cerise sur le gâteau, les jeux sont corrigés en vidéos.

Ces vidéos sont accessibles gratuitement en flashant un QR code.

Amusez-vous bien !

Commander mon cahier d'activités

A Cours d’Hébreu Partenaire

Le sel et le miel

Pour Quoi et pour Qui la projection sur grand écran du Musical Le Sel et le Miel:

Les 10 options !

1)Pour les nostalgiques du Sel et le Miel,

2)Pour ceux qui connaissent,

3)Pour ceux qui ne connaissent pas,

4)Pour ceux qui veulent revoir le film mais qui ne l'on pas trouvé sur internet,

5)Pour ceux qui en ont parlé à leur enfants,

6)Pour ceux qui l'ont raté depuis 1994,

7)Pour ceux qui en ont entendu vaguement parlé et qui veulent enfin pouvoir dire " je l'ai vu "

8)Pour ceux qui ont envie d'une occasion de se revoir et communier.

9)Pour chanter en cœur " Qui vivra verra ",

10)Pour vibrer ensemble à la Hatikva,

PROJECTION PRIVEE exceptionnelle sur grand écran au Théâtre du Gymnase (Paris) de la comédie musicale culte LE SEL ET LE MIEL version 2005.

> Je réserve ma place

À partir du deuxième trimestre 2023 le CPF gratuit c’est fini !

Chaque salarié devra s’acquitter d’un reste à charge pour réaliser sa formation.

C’est pourquoi nous vous proposons, dès aujourd’hui, pour une formation d’anglais prise en charge par le CPF nous vous offrons une formation d’hebreu de même valeur.

Faire une demande prise en charge CPF

ENTREPRISES et EMPLOYEURS

L’hébreu est une langue utile pour votre profession, vous pouvez mettre en place des actions de formation en hébreu qui seront prises en charge intégralement par vos OPCO.

Demande de renseignements

Du nouveau pour ceux qui sont

à cours… d’anglais !

Offre de lancement 100€

au lieu de 300€

L'offre se termine le 31 janvier 2023

Je commence ma formation

Vous avez appris, alors maintenant parlez !

Nouveau coach Lary

En quoi consiste un coaching A cours d’hébreu ?

La méthode À cours d’hébreu se déroule en deux temps : la phase d’apprentissage et la phase de pratique.

La phase d’apprentissage est le cœur de notre concept car c’est là où la majorité des apprenants pêchent. Nos parcours en vidéo tous niveaux parfaitement ficelés et pensés viennent innover à ce niveau. Le visionnage de nos leçons en vidéo avec le son, l’image, le sous-titrage, l’accent, l’intonation, permet à l’étudiant de monter en compétences à son rythme et sans contrainte d’emploi du temps.

La deuxième phase, et non la moindre, est la pratique : c’est là qu’intervient le coaching. Nos coaches sont formés précisément sur notre contenu et notre méthode pour vous interroger, pour discuter avec vous, pour vous faire prendre confiance en vous et en vos compétences acquises. Vous pouvez prendre rendez-vous avec eux via la plateforme pour une demi-heure ou une heure complète.

L’avantage c’est que vous travaillez sur ce que vous avez appris et non sur d’autres thématiques ou compétences qui peuvent vous faire perdre le fil. Pour bien préciser les choses, il ne s’agit pas de cours mais juste d’un échange en hébreu sur ce que vous avez acquis et appris.

Bien sur vous pouvez consacrer une partie du coaching sur de la discussion libre. L’interêt ici est que vous vous sentiez à l’aise, pour vous dépasser; par conséquent la notion de plaisir n’est surtout pas à bannir. Enfin, les coaching sont réservés aux apprenants suivant les cours.

Comment prendre un coaching ?

Pour réserver un coaching via le planning vous devez acquérir des crédits sur le site. Ces crédits sont en vente par lots, le prix est dégressif selon le nombre de crédits achetés. Une demi-heure de coaching requiert 17 crédits. Vous pouvez naturellement prendre 2 coachings à la suite pour faire une session d’une heure complète.

Acheter des crédits

Quand prendre un coaching ?

Tout dépend de votre rythme d’apprentissage. Si vous débutez, nous vous conseillons dans un premier temps d’amasser une petite dizaine de leçons avant de prendre rendez-vous. Cela vous permettra de monter en compétences, d’acquérir du vocabulaire, de comprendre la syntaxe de l’hébreu. Le coaching sera efficace dans un second temps pour solidifier les acquis, pour vous confronter à vos progrès mais aussi à vos insuffisances, pour bien situer là où il faut le plus mettre l’accent dans vos révisions. Ensuite, vous pouvez prendre un coaching toute les semaines, toutes les 2 semaines, pour vous permettre à chaque fois de fixer vos connaissances et vous entrainer à utiliser les éléments des cours.

Lary coach

Lary

Coach
À cours d'hébreu

> Prendre RDV