/קוֹרְסֵי הָעִבְרִית שֶׁלָּנוּ

Nos cours d'hébreu

Cessez de dépenser de l'argent pour des cours onéreux et qui ne vous conviennent pas. L'avantage d'À cours d'hébreu c'est que nos cours vidéos sont disponibles partout et à tout moment ! En effet votre apprentissage se fait en deux temps, vous apprenez avec nos cours nouvelle génération et de qualité exceptionnelle, puis vous pratiquez avec nos coachs par téléphone, skype ou Whatsapp. Plus de temps, ni d'argent perdus dans des cours magistraux en video conférence peu rentables. Vous avancez à votre rythme, sans contrainte tout en maitrisant votre budget.

Notre formation se compose de 5 niveaux d'apprentissage stratégiques qui vont enfin vous faire progresser : Apprentissage lecture/écriture, faux débutants, intermédiaires, intermédiaires +, avancés et plein de bonus.


Notre approche dans l'enseignement de l'hébreu :

Cours vidéo

שִׁיעוּר מְתֻוקְשָׁב

Accessible 24/7 depuis votre ordinateur ou smartphone en streaming !

Leçon en pdf

pdf-שִׁיעוּר בְּ

Leçon, exercices, complément du cours vidéo que vous pouvez télécharger !

Quiz / Évaluation

שְׁאֵלוֹנִים

Après chaque cours, testez-vous par un quiz certifiant les notions apprises.

Coaching

תִּרְגּוּל

Perfectionnez votre oral ou envoyez vos questions à un de nos professeurs !

 Nouveau ! 

Ils reviennent avec 50 nouvelles leçons sur le futur

On vous l’a promis, c’est officiel, prenez date : Lundi 6 juillet, 18h (heure de Paris)

Beaucoup d’entre vous ne voulaient pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il manquait un niveau-clé entre les intermédiaires et les avancés. Alors, nous avons décidé après une longue gestation de produire le parcours que vous attendiez tous, ne serait-ce que pour parler au futur : les intermédiaires plus. Mais qu’est-ce qu’on vous réserve au menu de cette formation de 50 leçons ?

La réponse : beaucoup de choses. En effet, ce n’est pas pour rien que A cours d’hébreu est fait pour un apprentissage progressif, il permet une progression solide à long terme.À partir du 6 juillet, commencera la mise en ligne progressive des 50 leçons à raison d’une leçon par semaine, autant dire que des progrès vous allez en faire.

Tout a été re-pensé, revu, amélioré selon vos remarques, observations ou suggestions. Des moyens notables ont été mis en œuvre pour augmenter votre engagement et optimiser votre lecture et compréhension des éléments du cours. La qualité visuelle et sonore a été, elle aussi, améliorée pour un confort de visionnage toujours plus agréable.

Et pour couronner le tout, nous nous sommes équipés d’un écran tactile grand format dernière génération, pour une présentation spectaculaire des leçons. Sur le fond nous vous réservons, de nouveaux textes bâtis sur un vocabulaire encore plus utile et usuel, des leçons de grammaire et de syntaxe avec en fil rouge l'apprentissage du futur à la manière A cours d'hébreu, mais également, des formules idiomatiques qui ne sont abordées nulle part ailleurs et des explications toujours plus claires et pertinentes pour vous faire avancer toujours plus vite et plus efficacement.

Nous vous promettons une progression tout en douceur sur le parcours des 50 leçons, en revanche nous ne céderons pas sur l’élévation du niveau qui pour nous est primordial afin de vous hisser vers des compétences d’expression poussées sur différents domaines d’intérêt et de vous permettre de gagner en indépendance. Alors oui, c’est un énorme boulot de notre côté, oui on va vous faire suer un peu, oui cela n’est possible que grâce à votre fidélité et votre confiance, oui nous sommes une petite structure auto-financée, mais ensemble nous vous ferons atteindre vos objectifs et au-delà ! Alors êtes-vous prêts pour l’aventure « intermédiaire plus »?

5 formations
pour apprendre l'hébreu

...À votre rythme

1. Formation niveau débutants | Alef Beth

Pour commencer à apprendre véritablement l'hébreu, il va falloir passer par l'étape obligatoire : apprendre à lire et à écrire. En effet la lecture est indispensable pour pouvoir gagner en autonomie. Quand à l'écriture cursive, elle est incontournable pour la prise de note et le bon suivi des leçons. Mais n'ayez crainte vous êtes tombé sur la meilleure méthode d'apprentissage qui va vous faire apprendre les 22 lettres et les voyelles en un rien de temps… Vous allez voir c'est facile.

2. Formation niveau faux débutants (כִּיתָּה א)

Vous savez lire l’hébreu mais pas le parler… C'est véritablement le mal du siècle ! En effet beaucop d'entre vous on déjà appris à lire l'hébreu dans une autre vie ou bien tout récemment, mais pas un mot de sort de votre bouche. Voici 50 leçons parfaitement structurées et pas-à-pas qui vont vous faire parler et plus vite que vous ne le pensez.  Ici vont vous être enseignées toutes les bases INDISPENSABLES pour enfin pouvoir vous exprimer à l'oral et commencer à tapoter quelques petits textos.

3. Formation niveau intermédiaires (כִּיתָּה ב)

50 leçons pas-à-pas dans la lignée de la formation faux débutants, dont le fil rouge est ici le bon usage du passé. Encore et toujours, un vocabulaire, des verbes, des expressions et surtout des explications vitales pour progresser en hébreu. Bien maîtriser le passé dans toutes les formes verbales c'est un challenge ? Pas de soucis avec nos 2 spécialistes Itsik et Élie, vous êtes assurément entre de bonnes mains. Suivez les guides…

 Nouveau sur à cours d'hébreu 

4. Formation niveau intermédiaire plus (כִּיתָּה ג)

50 leçons pas-à-pas dans la lignée de la formation intermédiaire, dont le fil rouge est ici le bon usage du futur. Encore et toujours, un vocabulaire, des verbes, des expressions et surtout des explications vitales pour progresser en hébreu. Bien maîtriser le futurdans toutes les formes verbales c'est un challenge ? Pas de soucis avec nos 2 spécialistes Itsik et Élie, vous êtes assurément entre de bonnes mains. Suivez les guides…

5. Formation niveau avancés (כיתה ד׳)

Là encore de l'innovation dans l'enseignement de l'hébreu : Comment enrichir son vocabulaire en hébreu ? Se plonger dans la culture israélienne bien entendu ! Voici 50 leçons dans lesquelles Itzik et Élie se proposent d’analyser les dialogues de séries télévisées. Une véritable exclusivité A cours d’hébreu à utiliser sans modération ! Sortez vos stylos, vos cahiers et mettez "play" !

תַּלְמִידֵינוּ מְעִידִים

Nos apprenants témoignent

À Cours d’Hébreu est disponible sur Youtube et Facebook et notre communauté ne cesse de gonfler. Merci à vous au passage. Le club est fait pour ceux qui veulent soit aller plus loin, soit reprendre tout à zéro: TOUT LE MONDE Y TROUVERA SON COMPTE !!!

Excellent !!! non seulement pour l'apprentissage, mais aussi, pour étayer et rendre (beaucoup) plus vivantes et concrêtes, des connaissances acquises éventuellement, par ailleurs...Le tout dans la bonne humeur n'excluant pas la rigueur, en un mot : absolument indispensable à qui veut apprendre et/ou se perfectionner!


Pat

Apprenant À Cours d'Hébreu | faux débutant

Bonjour,

Un petit retour après 9 vidéos.

- les explications par le professeur sont très clair surtout lorsque celui-ci fait des mimes en même temps par exemple lorsqu'il explique : po/ ici ou LÉ et qu'il montre au loin, ou Ba et qu'il indique le sol.

Sinon personnellement j'ai besoin de phrases avec deux verbes dont le deuxième est à l'infinitif afin de pouvoir m'exercer.

Merci encore pour votre travail.

Chavoua Tov


Rachel

Apprenant À Cours d'Hébreu | faux débutant

Merci merci mille fois, Itsik et Elie. Les cours sont super bien faits. C'est du bonheur d'apprendre comme ça. Bon, moi j'étudie l'hébreu depuis presque 2 ans maintenant donc pour l'instant, les cours ne correspondent pas à mon niveau mais j'apprends quand-même ( on apprend toujours ) et puis le moment viendra où le niveau correspondra au mien. Bravo messieurs, je vous adore!


Agathe

Apprenant À cours d'hébreu | faux débutant

je suis carrément du même avis , j’ai l’impression et même la certitude de progresser 10 fois plus vite avec vous qu’avec mes anciens bouquins en autodidacte ! 


Florian

Apprenant À Cours d'Hébreu | faux débutant

Avec vous c'est ludique, drôle, vivant, intéressant, ça sort de l'ordinaire, ce n'est jamais ennuyeux. Même si c'est difficile, on n'a pas envie de laisser tomber alors on s'accroche! Je n'ai jamais regretté de vous avoir découvert!


Eve

Apprenant À Cours d'Hébreu | faux débutant

Je suis très contente de vos cours, je peux avancer à mon rythme. comprendre tout ce que je n'ai pas assilmilé pendant mon oulpan (ola hadacha).
J'espère que vous allez continuer car j'arrive à la fin leçon 20.
j'ai essayé le niveau avancé mais je suis larguée trop dur pour moi.


Cynthia

Apprenant À cours d'hébreu | Intermédiaire