DIALANGUE est une école de langues fondée en 1998 par M. Itzik Thomas Mochel (professeur dispensant les cours vidéos), située au cœur de Paris dans le 9ème arrondissement.
DIALANGUE dispense des cours d’anglais, d’espagnol, d’hébreu et italien.
Les professeurs de DIALANGUE sont des professionnels expérimentés qui enseignent leur langue maternelle, et ont suivi une formation spécifique pour appliquer la méthode de DIALANGUE.
Ils sont recrutés pour leurs qualités humaines et didactiques, leur dynamisme et leur sympathie. Ils font preuve de patience quelque soient les difficultés rencontrées par les élèves. Disponibles et attentifs aux besoins de chacun, ils sauront vous faire progresser rapidement. Tout au long de l’année, ils assurent le suivi pédagogique de chaque élève, et sont supervisés par le directeur qui veille à l’évolution des élèves dans leur apprentissage.
BeIvrit est une application ludique et utile pour apprendre l’hébreu en y naviguant régulièrement.
On peut y apprendre des mots de vocabulaire utiles présentés de manière illustrée. Des moteurs de conjugaisons hébraïques y sont intégrés pour faciliter à l’hébraïsant son approche du verbe en hébreu. On y trouve également une somme conséquente de vidéos notamment produites par Serge Friedman véritable « superprof » à l’origine d’une matière foisonnante d’outils didactiques. C’est une application agréable d’utilisation. Be ivrit nous a très cordialement invités à nous intégrer dans sa vidéothèque.
Avec Alain Sitbon et Yaël le partenariat s’est invité de lui-même. En effet, forte de ses 11 000 utilisateurs nous étions intéressés à pouvoir atteindre des internautes déjà « acquis à la cause ». En outre, nous représentions un contenu inédit et de qualité renforçant leur offre auprès de leurs utilisateurs. Avec Be ivrit, au niveau juridique stricto sensu, un contrat de partenariat nous lie.
Le programme NOÉ vise à accompagner les enfants, adolescents et jeunes adultes dans leur rapport à leur identité juive et française dans des âges de la vie qui correspondent à des étapes-clés de leur construction et projection.
Renforcer l’implication des jeunes vis-à-vis de la communauté est une nécessité. Tous les jeunes Juifs de France sont concernés : ceux qui sont au contact de la vie communautaire, mais également la frange plus éloignée, soit environ 150 000 personnes, dont 1/4 scolarisé en écoles juives. Il s’agit du devenir de la communauté juive.
Derrière ce programme, toute l’Action Jeunesse du FSJU est mobilisée au travers d’une équipe de 4 personnes dédiée à l’accompagnement des associations de jeunesse partenaires et des porteurs de projets.