Comment apprendre l’hébreu ?

  • Comment apprendre l'hébreu
  • 03 Mars 2020
  • Aucun commentaire

Aujourd’hui de nombreuses méthodes sont disponibles. Il n’y a pas de méthode miracle. cela va dépendre du temps dont vous disposez, de votre implication et de ce qui vous correspond le mieux.

L’idéal, et c’est vrai pour l’apprentissage de toutes les langues, c’est d’être régulier et aussi de savoir ce qui s’utilise et dans quel contexte. A cours d’hébreu propose 5 formations (aleph-beth / faux débutants / intermédiaires / intermédiaires plus /  avancés ). Que vous soyez un parfait débutant ou que vous ayez déjà des bases en hébreu, vous trouverez une formation qui vous conviendrait. 

Notre méthode fondée sur la vidéo permet d’améliorer votre compréhension orale, d’avoir des exercices corrigés basés sur des cours de grammaire introduits auparavant et accompagnés des commentaires d’un professeur israélien. Aussi, vous avez la possibilité de pratiquer avec un de nos professeurs et de vérifier vos connaissances. L’idée chez A cours d’hébreu est de vous faire progresser dans les quatre compétences (lecture, écriture, orale et écoute), à votre rythme.